Biorésonance selon Paul Schmidt
Les fréquences bioénergétiques permettent d’équilibrer nombre de processus physiologiques.
La biorésonance est une méthode d’analyse énergétique quantique qui se base sur les fréquences émises par le corps humain dont chaque constituant a une fréquence qui lui est propre.
Elle est utilisée pour faire un bilan global, repérer les éventuelles anomalies et les corriger, soit dans un but préventif, soit pour votre auto-guérison.
Tout dans l’univers émet des fréquences et l’on constate que certaines d’entre elles interagissent avec le corps humain, comme la lumière du soleil qui est certainement la plus ancienne forme de biorésonance. Elle touche notre peau et la brunit. En effet, un système de régulation est intégré dans notre peau qui démarre la pigmentation en cas d’exposition à une lumière ultraviolette avec une longueur d’onde de 10-400nm.
En 1976, après dix ans de recherches, Paul Schmidt a inventé un appareil permettant de capter certaines fréquences et de les renvoyer pour agir au niveau de nos cellules, rééquilibrant ainsi certains dérèglements de l’organisme.
Grâce à l’appareil de biorésonance Rayonex, la résonance erronée pourra en quelques minutes être remplacée par la résonance de santé. Ainsi, le corps reconnaîtra de lui-même cette résonance et retrouvera très rapidement son bon fonctionnement. Ce processus stimule nos capacités d’auto guérison.
La biorésonance est non invasive, totalement indolore et sans effets indésirables sur l’organisme.